Cette formation donne accès aux fondamentaux indispensables en anglais pour être professionnellement opérationnel en matière de : – Communication et compréhension orale – Communication et compréhension écrite – Grammaire, vocabulaire et conjugaison essentiels
La compréhension écrite et orale est la capacité à comprendre les informations écrites et orales qui nous sont communiquées. Il faut posséder de bonnes compétences en compréhension écrite et orale dans le milieu professionnel afin de pouvoir comprendre le besoin de notre interlocuteur et ainsi lui répondre de manière pertinente.
La communication orale est la capacité d’utiliser la parole pour communiquer des pensées et de l’information. Il faut posséder de bonnes compétences en communication orale pour pouvoir exprimer clairement ses idées dans toutes sortes de situations, par exemple quand on doit : – Faire une présentation commerciale à un client – Animer/participer à une réunion – Expliquer des procédures à un collègue – Communiquer avec un service à la clientèle pour régler un problème de facture etc.
Une formation basée sur de la pratique avec des mises en situation similaires à celles que le participant rencontrera dans le milieu professionnel. Par un formateur expérimenté ou de langue maternelle anglais. Groupes de niveau, de taille réduite.